Actualités

publié le 13 septembre 2011 - 0 Commentaires

La Collection Diamond & Pearl de Redline

La griffe de bijoux Redline s’attaque à l’univers de la perle et lance sa nouvelle collection de bijoux Diamond & Pearl!

Bijoux Diamond & Pearl - Redline

Bijoux Diamond & Pearl - Redline.

Après les diamants sur chainettes et cordons, la marque Redline s’attaque à l’univers de la perle et décline son concept de petite joaillerie autour de rangs de perles terriblement girly…

Enfilées sur un fil Redline Flashy ou discret à choisir parmi les nombreuses couleurs de cordon, les perles de culture se placent ainsi sur le devant de la scène et brillent encore plus en se parant délicatement, d’une sertissure en or avec un diamant.
Placé au milieu du rang de perles, ce brillant serti dans de l’or rose, jaune, blanc ou même rhodié noir, apporte une touche moderne et glamour à ces bijoux Diamond & Pearl, faisant de l’éternel collier perlé ainsi revisité, le It Bijou de la rentrée!

À porter seuls ou à combiner en plusieurs couleurs d’or et de perles, ces chouettes bijoux vous offriront une bien belle occasion, de craquer pour un bijou inédit signé par Redline et ces belles idées de petite joaillerie!

Collection Diamond & Pearl par Redline
À partir de 145 euros
Disponible au Printemps Haussmann
Ou sur www.redline-boutique.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :