Insolite

publié le 1 septembre 2011 - 0 Commentaires

Champagne Luxor, Bijou de Luxe à Boire

Passionné par l’or, Jean-Christophe Rousseau a imaginé Luxor, un champagne délicatement agrémenté de fines paillettes d’or alimentaire.

Champagne à l'Or

Champagne à l'Or

Pour une nouvelle façon de voir le bijou, le passionné Jean-Christophe Rousseau a imaginé une création à boire plutôt qu’à porter!

Après avoir utilisé la feuille d’or dans divers domaine tels que la restauration de monuments, la dorure d’art ou encore la belle gastronomie, il a choisi de réunir 2 emblèmes de luxe en un seul produit et a ainsi créé un Champagne agrémenté de paillettes d’or alimentaire.

Véritable professionnel dans le domaine de la dorure à l’or fin, Jean Christophe avait d’ailleurs racheté la Maison de la Dorure en 2002 ainsi que la Maison Charrier, mettant ainsi toutes les chances de son côté pour devenir expert en cette précieuse matière!

Imaginé à la base pour remercier ses plus fidèles clients, le Champagne à l’Or baptisé Luxor est vite devenu un incontournable pour les amateurs de luxe! Et pour une harmonie des plus chic, il est également possible pour chaque client de faire graver puis dorer les bouteilles selon le motif ou l’écriture de leur choix; rendant ainsi toujours plus unique ce Champagne Luxor insolite…

Disponible en Brut comme en Rosé et dans le volume de votre choix ( demie-bouteille, bouteille, magnum, jéroboam ou encore mathusalem ) ce champagne dégusté par les plus grandes stars est disponible sur commande sur le site www.goldemotion.com.

Bouteilles de Champagne Luxor Gravées

Bouteilles de Champagne Luxor Gravées.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :