Coups de Coeur

publié le 21 août 2011 - 0 Commentaires

Miss Happy by Chopard, Nouveautés Happy Diamonds

Toujours plus gourmands, les bijoux Happy Diamonds de Chopard s’offrent une version épurée avec les Miss Happy, parfaits pour cette fin d’été!

Bijoux Miss Happy Diamond Chopard

Bijoux Miss Happy Diamond Chopard.

Déclinés chaque année, les célèbres bijoux Happy Diamonds de Chopard s’offrent un petit look gourmand et juvénile pour combler les femmes-enfants aux goûts précieux et fanas de diamants.

Plus ronds mais plus épurés, ces nouveaux bijoux adoptent le joli nom de Miss Happy pour des créations au tempérament assurément plus jeune. Déclinés en or blanc, rose ou jaune et dotés de leurs fameux diamants libres ainsi que d’un pavage diamants sur le tour du motif, les Miss Happy de Chopard sont disponibles en bagues aux allures de belles bagues de fiançailles, en bracelets terriblement contemporains ou encore en colliers sur chaines fines à croquer.

À adopter pour un look romantique et précieux, ces Miss Happy by Chopard offrent ainsi une déclinaison supplémentaire à la célèbre gamme de bijoux Happy Diamonds; une collection qui n’en finit plus d’accueillir de nouveaux venus!

Bijoux Miss Happy par Chopard Joaillerie
www.chopard.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :