Actualités

publié le 26 août 2011 - 0 Commentaires

Les Créoles Ines par Emmanuelle Zysman

Inspirée par sa rencontre avec Inès de la Fressange, la créatrice Emmanuelle Zysman a imaginé des créoles précieuses à son nom.

Creoles Ines par Emmanuelle Zysman

Creoles Ines par Emmanuelle Zysman.

Donnant suite à ces belles créations autour de la créole, Emmanuelle Zysman a profité de sa rencontre avec Ines de la Fressange pour façonner une paire de ces graciles boucles d’oreilles à son image.

Associant à l’image chic d’Ines de la Fressange, le côté joliment négligé de son caractère joaillier; la créatrice Emmanuelle Zysman fait ainsi évoluer les mœurs et chamboule l’image basique de la créole pour lui offrir une déclinaison un peu plus folle!
À porter en journée comme en soirée, cette jolie paire de créole use d’un côté vintage et handmade si tendance, associé au côté précieux de l’or méticuleusement travaillé.

Déclinées en argent et en vermeil, les Créoles Inès séduisent donc par leur métal texturé, martelé, qui semble à la fois moderne et empreint d’un passé mystérieux. Comme une trouvaille précieuse faite lors de fouilles archéologiques, ces créoles Inès sortent de leur temps pour y revenir aussi rapidement…

Boucles d’Oreilles Créoles Ines par Emmanuelle Zysman
Existe en 3 tailles et 2 coloris
À Partir de 85 euros.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :