Actualités

publié le 9 août 2011 - 0 Commentaires

La Parure Alhambra Princesse Charlène de Van Cleef & Arpels

Avec sa nouvelle Parure Alhambra, la maison Van Cleef & Arpels aide les associations soutenues par la princesse Charlène de Monaco.

Bijoux Alhambra Princesse Charlène par Van Cleef & Arpels

Bijoux Alhambra Princesse Charlène par Van Cleef & Arpels.

Pour faire perdurer sa collaboration précieuse avec S.A.S la Princesse Charlène de Monaco, la maison de Joaillerie a réalisé en exclusivité, une parure Alhambra disponible en édition limitée.

Façonnée pour soutenir les associations et fondations de bienfaisance chères à la Princesse, cette Parure Alhambra s’habille d’un duo de turquoise et de diamants pour symboliser précieusement, les rives de la Principauté.

Apportant son soutien jusqu’au bout, la maison Van Cleef & Arpels s’engage à reverser une partie des bénéfices sur les ventes de cette nouvelle parure Alhambra, aux œuvres caritatives soutenues par S.A.S la Princesse Charlène de Monaco.

Réalisée en 15 exemplaires seulement, cette parure se compose d’un collier et d’une paire de boucles d’oreilles, réunissant à eux seuls; 12,5 carats de diamants!
Une édition de cette parure sublime Alhambra Monaco a également été offerte par la maison Van Cleef & Arpels lors du dîner de gala du Bal de la Croix Rouge qui s’est déroulé le 5 août 2011.

Boucles d'Oreilles Alhambra Édition Princesse de Monaco

Boucles d'Oreilles Alhambra Édition Princesse de Monaco.

Collier Alhambra Princesse Charlène de Monaco

Collier Alhambra Princesse Charlène de Monaco.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :