Brèves

publié le 3 août 2011 - 0 Commentaires

Korchia Joaillerie Ouvre Boutique à Lyon

Après de nombreuses années de travail au sein des plus grandes maisons de joaillerie, Olivier Korchia ouvre son propre Show-room à Lyon.

Bague Rose Korchia Joaillerie

Bague Rose Korchia Joaillerie.

Situé dans le 2ème arrondissement de Lyon, le tout nouveau show-room joaillier d’Olivier Korchia dévoile sous une ambiance précieuse et cosy, des collections de bijoux pour chaque instants de la vie.

Après 20 ans à travaillé dans les coulisses des plus grandes maisons de joaillerie française, Olivier Korchia a souhaité vivre sa propre expérience et mettre en valeur ses créations en ouvrant un espace dédié à ses bijoux au coeur de Lyon. Baptisée Korchia Joaillerie, le petite entreprise réalise de la création de bijoux sur mesure, vous laissant libre choix entre platine, or jaune, rose ou blanc, pierres fines ou précieuses de couleurs et bien sur diamants.

Des collections sont aussi proposées, vous permettant de craquer sur un bijou déjà disponible ou de faire façonner à partir d’une base joaillière qui vous plaît, le bijou de vos rêves…

Et les délais de fabrications sont réduits! Le Show-room et l’atelier ne faisant qu’un, le délai de fabrication d’un bijou personnalisé est d’environ 10 jours; de quoi ne plus hésiter avant de définitivement craquer!

Korchia Joaillerie
3 rue Grenette
Lyon 2e



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :