Insolite

publié le 11 août 2011 - 0 Commentaires

Des Alliances ADN par Carat & Moi

En association avec le designer Nicolas Mouret, Carat & Moi lance de drôles d’alliances qui portent l’ADN de votre conjoint…

Alliances ADN by Carat & Moi

Alliances ADN by Carat & Moi.

Pour offrir une nouvelle dimension à l’alliance basique, le site Carat & Moi lance en collaboration avec le designer Nicolas Mouret; une collection de bagues de mariage un peu particulières…

Outre la symbolique ancestrale de l’alliance, Carat & Moi a souhaité mettre toujours plus en avant le sentiment de partage d’une vie commune et la décision de s’offrir l’un à l’autre pour la vie, en proposant des alliances qui porte l’ADN de chacun.

Concept déroutant, insolite mais symbolique, ces alliances ADN sont ainsi véritablement uniques, puisqu’à l’intérieur de chacune d’entre elles, un fragment d’ADN du compagnon est véritablement inséré. Plus exactement, un bulbe de cheveux du ou de la futur(e) époux(se) est emprisonné dans une résine spécialement étudiée, avant d’être inséré dans l’anneau d’or qui composera votre alliance…

À découvrir dès maintenant sur Carat & Moi, ces alliances sont disponibles sur des anneaux basiques en version or jaune ou or blanc. La partie qui se referme sur la résine et donc sur l’ADN peut elle aussi être de la couleur d’or de votre choix, puisqu’elle peut bien entendu s’échanger avec celle de l’alliance de votre protégé!

Une idée rondement bien menée par le designer Nicolas Mouret et Carat & Moi, pour une alliance qui sort de l’ordinaire et propose aux amoureux fusionnels, une nouvelle façon de ne jamais vraiment se séparer de l’être aimé…

Alliances ADN Carat & Moi et Nicolas Mouret
590 euros – Or Jaune ou Or Blanc
Livraison sous 25 jours



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :