Actualités

publié le 4 août 2011 - 0 Commentaires

Bijoux A Fine Jewel par Emmanuel Aubry

Façonnés par des maîtres joailliers français, les bijoux A Fine Jewel sortent de l’imagination d’Emmanuel Aubry pour une délicate ligne de petite joaillerie.

Bagues A Fine Jewel

Bagues A Fine Jewel.

Comme son nom simple l’indique, A Fine Jewel propose à toutes celles qui aiment les bijoux chics et épurés; une gamme de belles créations dont elles ne pourront plus se passer…

Réalisés en édition limités, chaque bijou A Fine Jewel est pensé pour faire corps avec nos mouvements. Discret, élégants; ils s’adaptent à notre style de vie et agissent par petites touches précieuses pour sublimer nos faits et gestes du quotidien.

A fine Jewel, ce sont des bijoux tout d’or vêtus où le précieux métal se suffit à lui même et sur lesquels les formes les plus sobres deviennent de véritables petites sculptures joaillières. En or jaune, rose ou blanc et parfois même bicolores, en or seul ou parés de pierres fines ou précieuses comme le diamant, le quartz fumé ou encore la tourmaline au rose tendrissime, les bijoux A fine Jewel s’habillent du strict minimum pour toujours mettre en avant, leur simplicité épatante.

Et même dans l’épure, tous les goûts sont réunis. On y retrouve des boucles d’oreilles discrètes en version puces ou plus chics en version pendantes sur chainette, des bracelets souples ou des bangles, des bagues boules imposantes ou des bagues très fines faites de fils d’or… La ligne conductrice du chic et sobre est maîtrisée; tout en laissant libre choix à chacune d’associer ces pièces joaillières des plus raffinées à leurs tenues de villes chics, de soirées et même en petites touches sur un look déjanté!

À découvrir de toute urgence, les bijoux A Fine Jewel dessinés par Emmanuel Aubry sont de vrais petits trésors de la joaillerie d’aujourd’hui…

Bracelets A Fine Jewel

Bracelets A Fine Jewel.

Boucles d'Oreilles A Fine Jewel

Boucles d'Oreilles A Fine Jewel.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :