Actualités

publié le 19 juillet 2011 - 0 Commentaires

Sarah Jessica Parker en Bijoux Redline

La belle Sarah Jessica Parker ne sort plus sans son bracelet Infinite version black gold de Redline. À découvrir dès maintenant!

Bracelet Infinite Diamant de Redline - Sarah Jessica Parker

Bracelet Infinite Diamant de Redline - Sarah Jessica Parker.

Reine de la mode, Sarah Jessica Parker ne sort plus sans ses précieux diamants Redline!

Fana du modèle Infinite Black Gold, elle affiche sans retenue son bracelet en or rhodié noir et duo de diamants blancs, du tapis rouge du Festival de Cannes jusqu’aux folles virées shopping!
Une astuce de plus pour briller avec toutes les tenues et en toutes occasions, à porter comme un gri-gri et à exhiber à l’infini…

Alors si comme Sarah Jessica Parker la star de Sex & the City, vous souhaitez apporter une touche précieuse et féminine à votre look, optez pour les bracelets Redline avec par exemple le modèle Infinite collection Black Gold, une version ultra tendance d’un des bijoux must-have de la marque Redline.

Et si plusieurs modèles vous font craquer ou que plusieurs couleurs s’affichent dans vos coups de cœur, les bracelets Redline se combinent sans modération. Entre les diamants sur fil ou sur chainette, les bracelets brésiliens ou encore les bracelets Tour Eiffel; les associations sont nombreuses et toutes les précieuses possibilités sont à envisager!

Bracelet Redline Infinite – Collection Black Gold
Diamants 0,10 ct et 0,05 ct – Or 18K Rhodié Noir.

Sarah Jessica Parker en Bracelet Black Gold Redline

Sarah Jessica Parker en Bracelet Black Gold Redline.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :