Coups de Coeur

publié le 15 juillet 2011 - 0 Commentaires

Parure Divine de Georland

Pour se faire une place parmi les nouvelles collections de haute joaillerie, la Parure Divine de Georland s’est parée de ses plus précieux atours.

Pendentif Divine 2011 par Georland Joaillerie

Pendentif Divine par Georland Joaillerie.

Misant sur la tendance de l’or rose et du diamant, la maison Georland rivalise de savoir-faire et de belles idées en présentant sa toute nouvelle collection de haute joaillerie nommée Divine.

Nom évocateur de féminité, la parure Divine, composée d’une bague et d’un pendentif délicieusement ajouré, est ainsi parée d’un or rose des plus délicats et de diamants étincelants, pour un résultat chic et terriblement élégant.
Précieuse, la mini collection Divine s’habille d’ajourages et d’entrelacs, pour agir sur la peau telle une véritable dentelle précieuse et séduisante.

Et puisque les détails sont ce qu’il y a de plus important en haute joaillerie, la maison Georland a pensé à tout! La Bélière du pendentif est elle aussi pavée de diamants blancs, de même que le double corps de la bague pour un look full diamant tout simplement divin.

Un nom tout trouvé, un rendu sublime et un savoir-faire maîtrisé, la parure Divine de Georland s’offre ainsi une place de choix parmi les belles de la joaillerie et mérite de faire la une à l’instar de ses consœurs joaillières qui présentaient leurs collections pendant cette semaine de la mode parisienne.

Bague Divine Georland – 9800 euros
Pendentif Divine Georland – 11 500 euros

Pendentif Divine 2011 par Georland Joaillerie

Pendentif Divine par Georland Joaillerie.

Bague Divine 2011 par Georland Joaillerie

Bague Divine par Georland Joaillerie.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :