Actualités

publié le 27 juillet 2011 - 0 Commentaires

Les Bijoux Philosophie d’Alexander Fuchs

La collection de bijoux Philosophie d’Alexander Fuchs présente de simples et beaux diamants montés précieusement sur fils transparents.

Boucles d'Oreilles Philosophie d'Alexander Fuchs

Boucles d'Oreilles Philosophie d'Alexander Fuchs.

Pour sa seconde collection, Philosophie, le créateur Alexander Fuchs sublime toujours autant le diamant en revêtant son fameux fil de fluorocarbone de motifs en diamants dignes des plus belles parures de haute Joaillerie.

Discrets mais terriblement précieux, ses bijoux se transforment en véritables joyaux de peaux et agissent comme des tatouages de luxe, des bijoux disposés à même la peau.
Bracelets multi-rangs, colliers épatants; les bijoux Philosophie d’Alexander Fuchs témoignent d’un nouveau dynamisme apporté au bijou en diamants; le sortant ainsi de son univers basique de la simple bague de fiançailles.

Breveté par la maison, le processus de création du diamant sur fil fluorocarbone revient au diamantaire concepteur Daniel Sieradzki qui a ainsi souhaité faire perdurer la tradition familiale diamantaire.

Un travail entièrement artisanal, qui rend les bijoux de la maison Alexander Fuchs terriblement innovants mais aussi tout à fait respectueux de l’artisanat joaillier, tout simplement et joliment détourné.

Bijoux Diamants Philosophie
Alexander Fuchs
En vente à la rentrée 2011 au Printemps Haussmann Paris.

Broche Diamants Philosophie d'Alexander Fuchs

Broche Diamants Philosophie d'Alexander Fuchs.

Collier Diamants Philosophie d'Alexander Fuchs

Collier Diamants Philosophie d'Alexander Fuchs.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :