Actualités

publié le 3 juillet 2011 - 0 Commentaires

Les Bijoux An Tyé Paris

Modulables et personnalisables à souhait, les bijoux An Tyé Paris se déclinent en médaillons précieux à porter tout au long de votre vie.

Bijoux Carrousel An Tyé

Bijoux Carrousel en Pendentifs.

À porter en médaillons de naissance, d’amour et pour tout autre bel évènement de la vie, les bijoux An Tyé Paris évoluent au fil du temps pour partager l’ensemble de nos bons moments passés.

Et pour nous accompagner précieusement, Antje la créatrice de la marque de bijoux An Tyé a imaginé une déclinaison de médailles à porter en charm’s, en sautoirs, en bracelets sur chainette ou tout cuir ou encore en pendentifs libres, pour que chaque personnalité puisse trouver l’usage idéal à son bijou An Tyé.

À composer soi-même entièrement sur-mesure et surtout totalement évolutifs, ces jolis médaillons sont à choisir en version or ou argent puis à décorer avec la phrase, date ou motif de notre choix pour un bijou unique à faire vivre au fil de nos sentiments.

En médaille de naissance, le bijou d’An Tyé peut se voir orné d’une date et d’un prénom tandis que pour la Saint Valentin, l’endroit d’une rencontre et le prénom de l’amoureux feront un joli pendentif précieux!
La base du bijou à choisir parmi les collections, s’habillent d’une armature précieuse faite de divers cercles de métal évidés ou à l’inverse d’une base de bijou plein avec quelques motifs en repercé seulement.

Notre coup de coeur? La gamme de bijoux Carrousel, la plus féminine qui joue de ces motifs encerclés pour un résultat dynamique et élégant à souhait.

Et avec des prix qui débutent aux alentours des 280 euros pour la version argent de ces médaillons sur-mesure, les bijoux An Tyé s’adressent à toutes celles qui souhaitent s’offrir un joli bijou sans trop dépenser en gardant en plus en tête son côté évolutif qui offre à ce médaillon un véritable atout.

Pendentifs So You An Tyé Paris

Pendentifs So You Or ou Argent.

Bracelets Cuirs et Chainette d'Antje

Bracelets tout Cuir ou Chaine



Laisser un commentaire

Commentaire