Expositions

publié le 25 juillet 2011 - 0 Commentaires

La Cave Royale Ackerman accueille une Exposition de Bijoux

Les 10 et 11 septembre prochains, La Cave Royale Ackerman accueillera une exposition de bijoux organisée pour célébrer le bicentenaire de la maison.

Exposition de Bijoux chez Ackerman

Exposition de Bijoux chez Ackerman.

Pour célébrer le bicentenaire de sa Maison, la Cave Royale Ackerman organise une exposition de bijoux.

Pour cet évènement, une trentaine d’exposants seront réunis, issus des différents corps de métier liés à la Gravure et à la Joaillerie. On y retrouvera ainsi des sertisseurs, des graveurs, des orfèvres, des maîtres verriers ou encore des joailliers ou émailleurs; qui partageront avec le public présent pour l’occasion; leur véritable métier-passion.

Associée à la maison Ackerman pour symboliser le travail d’exception de ces métiers riches en traditions et savoir-faire d’excellence, l’exposition mettra ainsi en avant l’artisanat joaillier et le travail de prestige des grandes cuvées Ackerman.

Au programme bien sur, pour mettre en avant chaque corps de métier, des ateliers dédiés tels que des ateliers gemmologies, des démonstrations d’artisanat ou encore des séances de dégustation seront organisées pour sensibiliser le public et placer cette exposition sous le signe du partage.

Exposition Art du Bijou et de la Médaille
10 et 11 septembre 2011
www.ackerman.fr



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :