Actualités

publié le 4 juillet 2011 - 0 Commentaires

La Bague Quatre White Edition de Boucheron

Pour un modèle innovant, la maison Boucheron lance la Bague Quatre White Edition, parée d’or et du tout nouveau matériau blanc Hycéramique.

Bagues Quatre Hycéramique de Boucheron

Bagues Quatre White Edition Version avec ou sans Diamants.

Pour offrir un nouveau design bien de saison à sa célèbre bague Quatre, la Maison Boucheron a concentré 2 ans à la recherche d’un tout nouveau matériau blanc.

Plus connu en version « or chocolat », le motif pointe de diamant prend donc une nouvelle allure et s’habille de blanc en revêtant la nouvelle création Boucheron nommée l’Hycéramique.
Alliage précieux et innovant, l’Hycéramique au coloris blanc laqué permet d’obtenir le même rendu joaillier que sur les précédents modèles de la bague Quatre, apportant une touche de fraicheur résolument estivale à cette bague incontournable.

Disponible dans toutes ses versions habituelles, la Bague Quatre White Edition est ainsi déclinée en petit modèle et grand modèle, chacune disponible également avec un anneau pavé de diamants ou non.

Plus féminine, les courbes de la Bague Quatre White Edition se retrouvent comme épurées bien qu’identiques, sublimées par le côté blanc laqué de la Hycéramique qui offre à ces bijoux de la maison Boucheron, un look tendance sage et précieux.

À porter avec à peu près tout, cette belle bague s’adapte à la taille de votre doigt selon les modèles, pour une harmonie complète du bijou avec la morphologie de votre main.

Délicieuse sur une petite robe noire, moderne sur un tailleur mode et décalée mais subtile sur un look jean et talons, la Quatre White Edition de Boucheron semble ainsi évoluer au fil du temps, profitant a chaque instant des évolutions constantes de l’univers de la mode et du design pour s’insuffler un souffle nouveau et toujours plus précieux.

Bague Quatre White Edition - Petit Modèle

Bague Hycéramique Quatre en Petit Modèle.

Bague Quatre White Edition Grand Modèle Boucheron

Bague White Edition Quatre de Boucheron - Grand Modèle.

Vous aimez cet article ?



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :