Brèves

publié le 5 juin 2011 - 1 Commentaire

Vente Privée de Bijoux Corpus Christi

Du lundi 6 au samedi 11 juin, la griffe de bijoux Corpus Christi organise une vente privée de ses plus belles pièces de joaillerie à Paris.

Vente Privée de Bijoux Corpus Christi Paris

Bijoux Corpus Christi - Vente Privée à Paris.

Parce que toutes les occasions sont bonnes pour s’offrir de beaux bijoux, Corpus Christi profite de l’arrivée des beaux jours pour offrir aux fanas de bijoux rock’n’roll, une vente privée de ses pièces les plus demandées.

Dès demain matin et jusqu’au samedi 11 juin, de 10h à 19h30, la jolie marque de bijoux tendance Corpus Christi accueillera donc le temps d’une vente privée parisienne, toutes celles et ceux à la recherche de quelques bijoux mode pour l’été.
Des têtes de mort rock’n’girly aux pistolets dorés, en passant par les ailes pavées de diamants ou les éclairs précieux, les plus beaux bijoux de Corpus Christi s’offriront donc à petits prix pendant cette semaine de folie!

Alors si vous aussi vous aimez l’univers et la belle joaillerie Corpus Christi, notez vite dans votre agenda, la date à laquelle vous vous rendrez à cette précieuse vente privée!

Vente privée de Bijoux Corpus Christi
du 6 au 11 Juin – 10h à 19h30
9 bis rue du Moulin Joly – Paris 11ème



1 Commentaire sur Vente Privée de Bijoux Corpus Christi

Julie-Anne
Juin 6, 2011 11:25

Merci !Merci!
Belle journée!

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :