Actualités

publié le 15 juin 2011 - 0 Commentaires

Les Folies Slaves, Nouvelles Bagues de Nathalie Dmitrovic

Les Nouvelles Bagues Folies Slaves de Nathalie Dmitrovic, mêlent le noir chic à la tendance Color Block appliquée par touches de pierres précieuses colorées.

Bague Petite Chérie par Nathalie Dmitrovic - Folies Slaves

Bague Petite Chérie - Les Folies Slaves de Nathalie Dmitrovic.

Pour sa toute nouvelle collection de bijoux, la créatrice Nathalie Dmitrovic a choisi d’allier le chic, la couleur et l’originalité des formes, pour créer une gamme de bagues féminines et inédites.

Façonnées en argent, ces jolies bagues baptisées « les Folies Slaves », s’habillent d’un rhodiage noir exquis et de touches de pierres précieuses de couleur; apportant aux formes déjà travaillées des bijoux, une finition précieuse et lumineuse.

Ainsi ornées de saphirs multicolores, les bagues Folies Slaves de Nathalie Dmitrovic se trouvent parfaitement habillées pour l’été, mettant également en avant leurs formes ludiques et généreuses, pour vous donner l’envie de les porter tout l’été!

À découvrir notamment sur le site de vente en ligne de produits de créateurs Soozoo, les prix de cette jolie collection de bagues démarrent à seulement 495 euros.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :