Brèves

publié le 27 juin 2011 - 1 Commentaire

Les Communiqués de Presse sur les Bijoux

Découvrez Presse-Bijoux.com, un site dédié à la publication de communiqués de presse bijoux, totalement gratuit.

Presse-Bijoux.com

Presse-Bijoux.com - Publication gratuite de communiqué de presse.

Un nouveau site sur le bijou fait son entrée avec un concept simple mais novateur, celui de publier des communiqués de presse dédiés à l’actualité du bijou. Pour les professionnels mais aussi les particuliers, c’est une mine d’informations mise à jour quotidiennement qui sera proposée sur le site Presse-Bijoux.com.

Pour les professionnels du monde du bijou (marques, bijoutiers, joailliers-créateurs, sites de vente en ligne, etc.) le site a de nombreux atouts. En plus de proposer une visibilité forte grâce à ses milliers de visiteurs, Presse-Bijoux.com est optimisé pour booster le référencement des sites des professionnels qui publient leurs communiqués. Ce service simple, totalement gratuit, devenait nécessaire tant la concurrence en matière de référencement naturel dans les moteurs de recherche sur la thématique du bijou devient forte.

Il est devenu indispensable aujourd’hui de travailler ce référencement pour faire de son site un outil commercial à la hauteur de ses espérances et le site Presse-Bijoux.com vous accompagne pas à pas vers cet objectif en développant votre « netlinking » (notion de plus en plus importante pour les moteurs de recherche). La présence du site sur les réseaux sociaux vous apportera aussi un poids supplémentaire pour améliorer la popularité de votre site.

Prenez donc quelques minutes pour publier votre communiqué de presse bijou, ou soumettez l’adresse du site à votre agence de référencement qui ne manquera pas d’utiliser ce nouveau service.



1 Commentaire sur Les Communiqués de Presse sur les Bijoux

Communiqué
Août 6, 2011 2:59

Très bonne initiative de créer une plateforme spécialisée dans un secteur d’activité. Il y a le site http://www.communique-de-presse.info pour publier son communiqué. Vous pouvez publier votre communiqué quel que soit votre secteur d’activité. N’hésitez pas à en savoir plus sur le site.

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :