Coups de Coeur

publié le 3 juin 2011 - 0 Commentaires

Les Bijoux Ludiques nOir Jewelry par Leeora Catalan

Coup de cœur insolite, les créations de Leeora Catalan pour nOir Jewelry, allient le futile à l’agréable pour des bijoux ludiques chics comme on les aime!

Bague Maison de Barbie par nOir Jewelry

nOir Jewelry - Bague Maison de Barbie.

Pile dans la tendance de notre rubrique insolite, les bijoux loufoques de nOir Jewelry ont déjà séduit toute la planète peoples…

Décalés, précieusement déjantés, ludiques et absolument chics, les bijoux nOir Jewelry sortent tout droit de l’imaginaire débordant de leur créatrice Leeora Catalan.
Après une carrière remarquée dans l’univers de la mode et au sein de maisons telles que Ralph Lauren ou Oscar de la Renta, Leeora Catalan a souhaité décliner son amour pour les tenues vestimentaires les plus folles, en bijoux à leur tour complètement fous…

Lady Gaga, Rihanna, Madonna et bien d’autres; les peoples ne jurent plus que par les bijoux nOir Jewelry! À porter sur des tenues dingues pour compléter le look ou sur une allure plus sage pour un côté joaillerie sauvage, les bijoux et surtout, les Bagues nOir Jewelry sont devenus de véritables must-have.

Parmi nos coup de coeur, la Bague Maison de Barbie! Une bague surmontée d’un Château de Barbie princesse au coloris Rose girly, qui se déploit et s’ouvre en deux parties pour laisser apparaitre, l’intérieur précieux d’une maison de poupée…
Outre cette belle folie, la Bague Bateau de Pirate surfe sur la tendance des Pirates des Caraibes, mettant toutes voiles dehors pour une terrible envie de chasse aux trésors!
Dans notre top 3 également, le bracelet manchette façon Os de Dinosaure, s’habille d’un look gold ou argenté et d’un pavage complet de zirconium.
Et des dizaines d’autres modèles dingues à découvrir!

Une gamme de bijoux tous plus déjantés les uns que les autres, un savoir-faire haut de gamme pour des créations fantaisie, un budget qui permet à chacun de pouvoir craquer; nOir Jewelry devient sans conteste la marque de bijoux mode incontournable!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :