Coups de Coeur

publié le 14 juin 2011 - 0 Commentaires

Les Bijoux Haute Joaillerie du Potager Hemmerle

Bons pour la santé et terriblement précieux, les bijoux du potager haute joaillerie d’Hemmerle brillent de savoir-faire et d’un design étonnant.

Broche Radis par Hemmerle Joaillerie

Bijou Radis - Broche Hemmerle Joaillerie.

Depuis le début des années 1900, la maison Hemmerle impose son caractère joaillier et son savoir-faire avec brio et discrétion, se propulsant ainsi au rang des plus étonnantes maisons de joaillerie.

Belle histoire de famille, la Maison Hemmerle sait donc se détacher des autres au travers de son univers ludique, déroutant et innovant, associant à la précision et la qualité de son savoir-faire, des idées de création toujours plus épatantes.

Notre coup de cœur parmi la multitude de somptueuses pièces joaillières qui composent leurs collections; se porte vers les bijoux potager au réalisme bluffant et au savoir-faire unique. Du Maïs au Radis, en passant par le chou-fleur, l’artichaut, le poivron et bien d’autres, c’est un véritable étal de bijoux légumes du jour et d’antan, qui se parent de pierres fines et de diamants pour nous faire vivre de drôles et précieux moments.

Façonnés alliages de métaux patinés ornés de pierres fines ou précieuses, les bijoux du potager Hemmerle surprennent ainsi par leur design un peu fou mais terriblement précieux et délicieusement exécuté, apportant une touche d’originalité, de couleur et un doux brin de folie, à l’univers en constante évolution de la joaillerie.

Et pour les moins audacieux ou moins farfelus, Hemmerle possède aussi bien sur des bijoux plus classiques mais avec toujours un petit quelque chose en plus, comme la broche en corail, fer et or blanc, qui armée de son adorable petite araignée, semble hésiter en joaillerie presque vintage et bijou contemporain plutôt zinzin…

À découvrir sans plus attendre, l’univers fou d’Hemmerle est une véritable pause précieuse, gourmande et délirante; à consommer sans modération..!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :