Coups de Coeur

publié le 3 juin 2011 - 0 Commentaires

leBébé, des Bijoux pour Enfants à l’Italienne

Belle marque de joaillerie italienne, leBébé dédie son savoir-faire précieux à l’univers des bijoux pour enfants…

Pendentif ou Médaille de Baptême - leBébé Gioielli

Pendentif Baptême ou Naissance par leBébé Gioielli.

Parce que l’on se lasse des motifs religieux ou trop basiques des médailles et autres bijoux pour enfants, la maison de joaillerie italienne leBébé a choisit de remédier à cela avec une ligne de joaillerie dédiée à nos bambins adorés.

Sobres, chics et délicieusement enfantins, les bijoux leBébé se parent donc de motifs simples mais ludiques, pour des modèles de bijoux d’enfants qui sortent de l’ordinaire.
Chez leBébé, les médailles ne sont plus rondes mais cubiques, et s’habillent d’ajourages petite fille ou petit garçon, comme un dé précieux que l’on peux également graver, remplaçant ainsi à merveille les médaillons classiques de baptême.

Et pour celles et ceux qui aiment le côté enfantin à 100%, leBébé propose aussi toute une collection de bijoux reprenant la forme des silhouettes d’enfants, disponibles en version tout or ou bien pavée de diamants; pour un bijou cadeau à offrir en toutes occasions.

Outre les médailles, leBébé décline sa gamme de bijoux en bracelets et boucles d’oreilles du même style, pour une parure joaillière du plus bel effet, que l’on prendra véritablement plaisir à lui offrir…

Décalés et si épurés à la fois, les bijoux pour enfants de leBébé brillent d’un simplicité absolue et d’un savoir-faire maîtrisé, prouvant une fois de plus qu’en matière de joaillerie, l’Italie à des idées de génie!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :