Brèves

publié le 28 juin 2011 - 0 Commentaires

La Montre Grantour Chrono Fly-Back by Tudor

Nouvelle Montre Signée Tudor, la Grantour Chrono Fly-Back rassemble tous les critères d’excellence pour un produit luxe à l’image de la marque horlogère.

Forte de sa notoriété horlogère, la maison Tudor redouble d’ingéniosité et de précieuses idées pour la création de ses nouveaux modèles de montres.

Motivée également par le dernier travail de redéfinition stylistique de son image de marque, la maison horlogère installe ainsi pour cette année 2011, son statut de marque de luxe au style rétro-chic plus que séduisant.

Et pour célébrer ce nouveau souffle, Tudor donne cette année une nouvelle dimension à sa ligne de montres nommée Grantour, dédiée à l’univers automobile.
Ainsi, la maison Tudor a choisit de re-dessiner les courbes des montres Grantour Date et Grantour Chrono mais aussi de créer un tout nouveau modèle à la hauteur de leur image de luxe: la montre Grantour Chrono Fly-Back.

Cette nouvelle oeuvre horlogère permet grâce à la remise à zéro de son chronographe en cours ainsi qu’à sa relance instantanée; de mesurer rapidement plusieurs intervalles de temps.

Armée d’un design prestigieux et novateur, la Tudor Grantour Chrono Fly Back s’équipe du même nouveau boitier de 42 mm que ses consoeurs mais ajoute à ce palmarès, un poussoir Fly-Back marqué de rouge.
Sur le cadran, on retrouve un nouvel élément d’ornement autour du compteur de petite seconde à 9h; dont le mouvement fait allusion aux courroies de transmission des moteurs.

Disponible en acier mais aussi exclusivement en acier et or rose, la montre Grantour Chrono Fly-Back de Tudor semble ainsi associer les must des modèles précédant à de nouveaux détails techniques et esthétiques, pour un modèle unique et sensationnel.

Outre les petites nouveautés apportées aux modèles Tudor Grantour Date et Grantour Chrono (index biseautés, réhaut sur la minuterie), la maison Tudor a également souhaité réédité le modèle Tudor Heritage Advisor, l’une des pièces emblématiques de son histoire.

Un véritable travail de respect du patrimoine, de recherche d’un design harmonieux et cohérent au fil du temps, la maison Tudor prouve une fois de plus avec ces derniers modèles de montres, son ancrage certain au sein de l’horlogerie de luxe.

Article Sponsorisé.

Montre Tudor Chrono Fly Back Or Rose

Montre Acier et Or Rose Grantour Chrono Fly-Back.

Montre Tudor Grantour Chrono Fly-Back

Montre Acier Grantour Chrono Fly Back.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :