Actualités

publié le 18 mai 2011 - 0 Commentaires

Vente de Bijoux Fête des Mères avec Vanessa Tugendhaft

Pour la fête des mères, la créatrice Vanessa Tugendhaft vous propose une vente de ses bijoux phares en or et diamants.

Vente de Bijoux Vanessa tugendhaft pour la Fête des Mères

Vente de Bijoux Vanessa tugendhaft pour la Fête des Mères.

Parce que les mamans aiment qu’on les couvre de diamants, la créatrice Vanessa Tugendhaft et le site Espace Max vous ont concocté, une vente spéciale joaillerie à croquer!

Composée des modèles de bijoux phares de Vanessa Tugendhaft, cette sélection de bijoux sur Espace Max vous permettra de trouver votre bonheur en un seul clic, car elle propose un choix varié de petits bijoux du quotidien adorables, précieux, et faciles à porter!
Vous y trouverez des puces d’oreilles en formes de ronds ou de cœurs, des diamants seuls sur fil rouge et or ou argent, des bracelets chainettes ou encore des colliers assortis, pour que chaque maman et chaque personnalité, puisse être certaine d’être comblée!

Et pour celles qui aiment les motifs originaux, la collection Marquise est également proposée. De jolis masques lou pavés de pierres précieuses et montés sur un double bracelet chainette, pour un modèle que vous ne trouverez certainement pas chez d’autres créateurs…

À découvrir donc dès à présent et jusqu’à la fête des mères, cette vente de bijoux Vanessa Tugendhaft sur Espace Max facilitera la vie, à tous les enfants et maris qui n’avaient pas franchement d’idée cadeaux pour les épouses et mamans chéries!

Vente joaillerie Vanessa Tugendhaft - Fête des Mères

Vente joaillerie Vanessa Tugendhaft - Fête des Mères.

Vente de Bijoux Vanessa tugendhaft pour la Fête des Mères

Vente de Bijoux Vanessa tugendhaft pour la Fête des Mères.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :