Brèves

publié le 24 mai 2011 - 0 Commentaires

Nouvelles Alliances et Bagues de Fiançailles par Maty

Maty présente sa nouvelle collection printemps-été 2011 d’alliances et de bagues de fiançailles pour tous les amoureux qui ont décidé de se dire OUI.

Alliances en diamants de Maty

Modèles d'alliances en diamants de la collection Maty.

Une fois de plus pour notre plus grand bonheur, l’été approche avec son lot de demandes en mariage pour certains et bien entendu, de mariages pour d’autres. Le bijoutier Maty se devait donc de répondre présent une nouvelle fois, devenant le complice privilégié de ces moments uniques accompagnés de bijoux qui se veulent le symbole de cet engagement.

Pour cette saison printemps-été 2011, Maty nous propose donc un large choix d’alliances et de bagues de fiançailles pour cette nouvelle collection. Classiques ou modernes, solitaires ou duos d’alliances, Maty met toute sa créativité et sa passion au service de cet engagement unique.

Vous retrouverez bien entendu chez le bijoutier des créations en or jaune ou blanc mais aussi en platine pour donner à votre bijou un lustre blanc très lumineux qui lui confèrera un aspect noble et rare. Pour la bague de fiançailles réservée à votre bien aimée vous pourrez également choisir parmi une sélection de bagues avec des diamants de toutes tailles, l’occasion en plus de lui prouver vos sentiments de chaque instants.

Et détail toujours très plaisant, Maty vous offre la gravure de vos anneaux, vous pourrez donc laisser libre court à vos envies pour imaginer le petit mot qui restera gravé pour toujours dans le métal.

Pour faire votre shopping vous pouvez bien entendu vous rendre dans les boutiques de la marque mais aussi vous essayer à la vente en ligne, un moyen simple, rapide et sécurisé pour réaliser votre achat. D’autant que le site vous offre une garantie de 2 ans et le retour gratuit de votre bijou si jamais il ne vous convient pas.

Boutique en ligne Maty : www.maty.com

Solitaire et Alliance Diamants Maty

Solitaire et alliance en diamants du bijoutier Maty.

Trois solitaires en diamant du créateur de bijoux Maty

Modèle de solitaire en diamants avec trois tailles de diamants.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :