Actualités

publié le 12 mai 2011 - 0 Commentaires

Mon Diamant Par Cartier, l’Application Bridal

L’application Bridal iPad et iPhone Mon Diamant Par Cartier permet à toutes les futures fiancées, de découvrir l’univers magique des bagues de fiançailles et alliances Cartier.

Application iPhone et iPad Bridal Mon Diamant Par Cartier

Application iPhone et iPad Bridal Mon Diamant Par Cartier.

Parce qu’il n’est pas toujours facile de franchir la porte d’une grande maison de joaillerie pour l’achat de sa bague de fiançailles, la Maison Cartier lance son application Bridal spéciale iPhone et iPad.

Baptisée « Mon Diamant Par Cartier », cette application vous transporte au sein d’un véritable rendez-vous joaillier avec la Maison Cartier! Au travers de son application Bridal, vous êtes invité à découvrir les modèles universels de la maison, afin de créer à partir d’une base joaillière appréciée, un modèle de bague de fiançailles ou d’alliance entièrement sur-mesure.

Lors de la navigation sur vote iPhone ou votre iPad, vous serez donc invité à choisir parmi les intemporels de la marque comme la bague Ballerine, le Solitaire 1895 ou encore la bague Déclaration, avant de définir pour compléter le tout, la taille et la qualité du diamant recherché (seuls les diamants ronds sont disponibles pour le moment) ainsi que le budget global de votre bijou.

Une fois toutes ces caractéristiques sélectionnées, l’application Mon Diamant Par Cartier vous proposera un choix de bijoux avec diverses variations de tailles de diamants et de prix, se rapprochant au maximum des critères de sélection du bijou choisi.
Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix et contacter la Maison Cartier pour mener à bien votre projet joaillier, dont la livraison est effectuée sous 3 semaines.

Plus de barrière et plus de raison d’être intimidé, avec sa toute nouvelle application bridal » Mon Diamant Par Cartier », la maison joaillière se met à la portée de tous les futurs mariés…

Disponible très prochainement sur l’App Store.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :