Coups de Coeur

publié le 6 mai 2011 - 0 Commentaires

L’insolite Précieux des Bijoux Francesca Villa

Véritable coup de cœur, les bijoux de Francesca Villa sortent des sentiers battus, pour une vision de la joaillerie, insolite et terriblement chic.

Bagues Améthyste et Miroir par Francesca Villa Joaillerie

Bagues Améthyste et Miroir par Francesca Villa Joaillerie.

Boucles d’oreilles asymétriques, colliers improbables ou encore motifs insolites, la joaillerie non conventionnelle de Francesca Villa nous invite à un voyage délicieux, quelque part entre le vintage et le précieux.

Inconditionnelle du décalé, la créatrice Francesca Villa aime chiner des pièces en accord avec son univers, afin de recréer autour d’elles, un univers contemporain en opposition avec leur milieu. Armée de petits soldats miniatures du 19ème siècle, de jetons de poker vintage et uniques, de vieilles cartes postales ou encore, de morceaux de miroirs et de camées, Francesca détourne l’insolite cheap, pour le transformer en pièces joaillières peu ordinaires.

Parmi ces mille merveilles, on aime les bracelets bangle Money Go Round,qui sur de jolis joncs en or, mettent en valeur des jetons de poker vintage sur des charm’s XXL, mais aussi les boucles d’oreilles Stella Stellina et leurs étoiles militaires ou encore, la gamme entière de drôles de boucles d’oreilles asymétriques…

Outre ces pièces vintage chic, Francesca Villa aime aussi les belles pierres joaillière et la finesse des métaux précieux. En autre coup de cœur, on place donc la collection Wonderland, qui s’habille de mots formés de fils d’or, d’étoiles, de coeurs, de fleurs et mêmes de petits oiseaux, pour un retour en enfance illico!

À découvrir sans attendre une seconde de plus, l’univers des bijoux Francesca villa est une véritable ode à la magie, qui mêle poésie d’une symbolique, images de contes de fées et véritable savoir-faire joaillier…

En vente sur la boutique en ligne de Luisaviaroma : www.luisaviaroma.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :