Coups de Coeur

publié le 12 mai 2011 - 0 Commentaires

Les Roses Mystérieuses Haute Joaillerie d’Aymes

Les Roses Mystérieuses d’Aymes usent du charme et des couleurs des pierres et métaux précieux en les façonnant en une rose joaillière au savoir-faire maîtrisé.

Roses Mystérieuses - Aymes Haute Joaillerie

Roses Mystérieuses - Aymes Haute Joaillerie.

En rendant hommage à la reine des fleurs par une sublime interprétation joaillière, Frédéric Aymes place sa maison de joaillerie du même nom sur le devant de la scène.

Codes et techniques de la Haute Joaillerie, magie des couleurs des pierres et métaux les plus précieux, Aymes impose d’emblée son talent joaillier avec l’arrivée de ses sublimes Roses Mystérieuses…

Cachotières, ces roses façonnées en or et pierres précieuses sont modulables en 3 étapes. Autour d’un savoir-faire prestigieux absolument maîtrisé, Aymes propose ainsi un pendentif rose qui s’effeuille en bague et laisse derrière lui, des pétales de roses qui se muent en boucles d’oreilles ravissantes…

Plusieurs Roses ont ainsi vu le jour, avec notamment la rose Cleo de Merode, en Or Blanc, Saphirs Rose, Diamants et Tsavorites; mais aussi la rose Olympe Pélissier, en Or Rose, Diamants et Tsavorites ou encore la rose Carmen, en Or Blanc, Diamants Noirs, Rubis et Tsavorites. Une gamme joaillière peu ordinaire et tout simplement sublime, qui dévoile une fois de plus l’art joaillier et la beauté d’un savoir-faire français.

Un bijou en cache ainsi deux autres, et le pendentif Rose Mystérieuse d’Aymes devient en un tour de main, une parure complète qui vie au travers de la femme qui la porte; une véritable ôde à la féminité, orchestrée autour d’un savoir-faire joaillier d’exception.

À découvrir sur www.soul-of-rose.com

Rose Mystérieuse Carmen - Aymes Haute Joaillerie

Rose Mystérieuse Carmen - Aymes Haute Joaillerie.

Rose Mystérieuse Cleo de Merode - Aymes Haute Joaillerie

Rose Mystérieuse Cleo de Merode - Aymes Haute Joaillerie.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :