Brèves

publié le 16 mai 2011 - 0 Commentaires

Les Nouveaux Bijoux Hello Kitty par Swarovski

Pour sa nouvelle collection, Swarovski axe toute sa gamme de bijoux et d’accessoires sur le thème de la figurine Hello Kitty.

Bijoux Hello Kitty par Swarovski pour Aout 2011

Bijoux Hello Kitty par Swarovski pour Aout 2011.

Pour sa nouvelle collection de bijoux et d’accessoires conçue sous la direction artistique de Nathalie Colin, Swarovski Place la figurine Hello Kitty au centre de toutes ces créations.

Composée de bijoux, de charm’s, d’accessoires et de petite maroquinerie, cette collection inédite reprend donc l’air malin et enfantin d’Hello Kitty pour une déclinaison mutine des produits Swarovski.
La collection de bijoux à elle seule, se compose de sept pendentifs et colliers, de trois bracelets, de deux bagues, et de boucles d’oreilles assorties, pour une collection entière exclusive placée sous le signe d’Hello Kitty.

Proposés à partir du mois d’Août dans les points de vente Swarovski, ces nouveaux bijoux estampillés du petit chat seront mis en vente à partir de 30 euros et jusqu’à 210 euros.

Et pour compléter l’offre et combler les collectionneurs, la collection Hello Kitty de Swarovski comportera également une pièce ornée de 20 000 cristaux appliqués à la main et vendue en édition limitée à 88 exemplaires dans le monde, au prix de 7 000 euros.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :