Actualités

publié le 5 mai 2011 - 0 Commentaires

Les Nouveaux Bijoux Arpeggia de De Beers

Avec Arpeggia, sa nouvelle collection de bijoux Haute Joaillerie en diamants, la maison De Beers brille une fois de plus dans l’univers de la belle joaillerie.

Bracelet Or Jaune et Diamants Arpeggia - De Beers Joaillerie

Bracelet Or Jaune et Diamants Arpeggia - De Beers Joaillerie.

Cascades de diamants, enchevêtrements précieux et harmonies étincelantes; la nouvelle collection de bijoux Arpeggia de De Beers signe une nouvelle fois le talent joaillier de la maison.

Armée de ses incroyables diamants, la maison De Beers met donc toujours sa pierre fétiche à l’honneur, en présentant une collection où la magie du brillant se mêlent à l’excellence d’un savoir-faire.

Dansants, virevoltants, les diamants de la collection Arpeggia se muent en une précieuse partition, adoptant le rythme soutenu d’une collection de haute joaillerie particulièrement réussie. Comme sur les partitions, les bijoux Arpeggia se composent de plusieurs lignes de diamants, montées sur or jaune, rose ou blanc et se déclinent en bracelets, colliers et boucles d’oreilles, eux-mêmes déclinés en plusieurs versions.

Les colliers et bracelets Arpeggia multi-rangs, créent ainsi un véritable impact visuel, où les diamants jouent les vedettes, évidemment..!

Collection de Bijoux Arpeggia – De Beers
www.debeers.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :