Coups de Coeur

publié le 19 mai 2011 - 0 Commentaires

Les Floraisons Joaillières des Bijoux De Ambrosi

Subtilités précieuses, merveilles de savoir-faire, les bijoux de la maison De Ambrosi Paris revêtent les plus beaux motifs printaniers, pour une floraison joaillière étonnante.

Bijou Manchette Fleur du Gange par De Ambrosi Paris

Bijou Manchette Fleur du Gange par De Ambrosi Paris.

Découverts tout juste à temps pour l’arrivée de l’été, les bijoux de la maison De Ambrosi Paris séduiront les amoureux de la nature, placée ici sur le devant de la scène; sous le signe du précieux.

Présentés dans la toute première boutique parisienne de la maison De Ambrosi Paris, ces bijoux invitent au partage et à la découverte des formes et couleurs que l’on ne voit parfois plus, transformées le temps d’une floraison joaillière, en un bouquet de bijoux riche de savoir-faire.

Joaillerie ou haute-joaillerie, l’univers créatif de De Ambrosi Paris se décline en parures somptueuses dignes de la Place Vendôme mais aussi en bijoux plus simples mais toujours précieux, proposant ainsi à la clientèle passionnée, une vaste gamme de bijoux et divers budgets.

Fleur du Gange, Fleur de Lune, Primavera, ou encore Pretty Flower, aucun doute, les créations De Ambrosi Paris sont une véritable hymne aux merveilles qui nous entourent.
Terriblement sublimée une fois traduite en bijoux, la nature inspire ainsi tantôt des colliers de fleurs gourmandes en péridots ou calcédoine et diamants, tantôt des bracelets manchettes subissant les foudres de bouquets floraux colorés ou encore des pétales graphiques magnifiques, entièrement pavées de diamants et dont les pistils colorés sont à personnaliser…

Notre coup de coeur chez De Ambrosi? Parmi tant d’autres, la manchette écume! Bracelet manchette rigide aux coloris et volumes complètement dans l’ère du temps, cette manchette disponible en plusieurs coloris, s’habille de vagues de diamants montés sur or rose, jaune ou blanc, pour un rendu féminin et raffiné empli d’une force de caractère maitrisée.
On craque aussi pour les perles de Tahiti noires ou les perles Gold, au diamètre impressionnant et au lustre tout simplement envoutant…

Ainsi depuis 1949 à Valenza en Italie, jusqu’à cette nouvelle boutique à Paris pour l’année 2011, les bijoux De Ambrosi Paris traversent le temps et les saisons récurrentes, pour venir apporter à cette nature festive, fraiche et verdoyante, un écrin joaillier à la hauteur de ses mille et un secrets.

De Ambrosi Paris Joaillerie
84, rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Lundi-vendredi: 10h30 – 18h30
Tel Lecteurs : 01 42 65 67 31

Parure Bijoux Primavera par De Ambrosi Paris

Parure Bijoux Primavera par De Ambrosi Paris.

Bracelet Manchette Écume par De Ambrosi Paris

Bracelet Manchette Écume par De Ambrosi Paris.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :