Brèves

publié le 15 mai 2011 - 0 Commentaires

Les 12 ans de Swarovski au Festival de Cannes

Pour la 12ème année consécutive, la maison Swarovski est présente sur le Festival de Cannes. Écrin et produits d’exception y sont une nouvelle fois présentés.

Swarovski au Festival de Cannes 2011

Swarovski au Festival de Cannes 2011.

Depuis 12 ans déjà, la maison Swarovski s’invite au Festival de Cannes en proposant pour l’occasion, un écrin boutique et des produits précieux d’exception.

Établie cette année comme toujours au sein du Martinez, la suite accueillant le corner Swarovski s’est faite plus précieuse que jamais en se transformant en un véritable boudoir joaillier…
Au sein de cet écrin Swarovski, quelques Stars chanceuses pourront accéder à des pièces coutures, vintage, ou bien à des créations originales spéciales Festival de Cannes, ainsi qu’à des créations signées Ateliers Swarovski et imaginées par exemple par Karl Lagerfeld ou Jenny Manik Mercian.

Au rendez-vous également, des pochettes de soirées customisées Swarovski, pour compléter les tenues fabuleuses des stars foulant le tapis rouge.

Outre ces accessoires d’exception, Swarovski a imaginé pour l’occasion un coffret cadeau exclusif offert aux célébrités et composé d’une pochette glamour en satin de soie noir, orné d’une pierre de cristal dénommée Party time.
Et pour les fanas de Swarovski d’ailleurs, ce coffret collector sera en vente au sein de 10 boutiques de la marque, en 40 exemplaires seulement.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :