Brèves

publié le 4 mai 2011 - 0 Commentaires

L’Entreprise Maty Bijoux, Attaquée à la Voiture Bélier

Dans la nuit de lundi à mardi dernier, un cambriolage hors-norme effectué à la voiture bélier a eut lieu au siège de l’entreprise Maty Bijoux.

Braquage de l'entreprise Maty Bijoux à Besançon

Braquage de l'entreprise Maty Bijoux à Besançon.

De plus en plus touché par les braquages et cambriolages des plus ingénieux, le monde du bijou a subit dans la nuit de lundi à mardi dernier, les nouvelles frasques de malfrats attirés par la fièvre de l’or.

Directement effectué au siège de l’entreprise Maty Bijoux à Besançon, le cambriolage Hors-norme a été menée par une voiture bélier! Vers 3h du matin, les 5 casseurs se sont introduits au siège de Maty, au volant d’un fourgon utilisé comme voiture-bélier pour enfoncer la clôture d’enceinte du bâtiment.

Une fois à l’intérieur, les malfrats ont brisé les vitrines et raflé tout ce qui se trouvait sur leur passage. Des bagues, bracelets, montres et colliers ont ainsi été dérobé en nombre avant que les cambrioleurs ne cherchent à prendre la fuite après la mise en route de l’alarme.

2 des casseurs ont réussit à s’échapper à bord du fourgon, abandonnant à la police leurs 3 complices âgés d’à peine 25 ans.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :