Coups de Coeur

publié le 3 mai 2011 - 0 Commentaires

La Boite à Bijoux Précieuse de Bliss Rose

Assurément féminins, les bijoux de Bliss Rose ouvrent les portes d’une boite à bijoux précieuse et délicieuse…

Bague Augustine par Bliss Rose Joaillerie

Bague Augustine par Bliss Rose Joaillerie.

Diplômée de l’École Nationale Supérieure des Arts Appliqués ainsi que du Studio Berçot, Alexandra Buzaré, créatrice des Bijoux Bliss Rose nous ouvre enfin les portes de son précieux écrin.

Et si l’on dit enfin, c’est parce qu’Alexandra, avant de se consacrer à sa griffe joaillière Bliss Rose, a évolué au sein de nombreuses marques de mode, repoussant toujours ses envies et sa passion pour la joaillerie. Mais aujourd’hui, c’est aussi grâce à ces expériences qu’elle peut nous présenter, une collection riche et maîtrisée où qualité et féminité priment avant tout.

Au sein de ses collection, on trouve des pierres et matières précieuses, modelées en roses, cœurs, marguerites et autres motifs intemporels et terriblement chics, revus et corrigés de manière toujours plus précieuse. Chez Bliss Rose par exemple, les marguerites s’animent en bouquets, les roses se transforment en drôles de camées, la turquoise est plus que mise en valeur, et les jeux de volumes des bijoux transgressent tous les interdits.

Véritable coup de cœur, l’univers d’Alexandra Buzaré pour Bliss Rose, nous transporte au sein d’un voyage joaillier onirique et poétique, mêlant le savoir-faire de l’artisanat des ateliers français, à l’imaginaire débordant d’une créatrice qui partage par dessus tout son émerveillement.

Bliss Rose
40, rue des blancs manteaux
Paris 4ème



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :