Actualités

publié le 29 avril 2011 - 0 Commentaires

Silk Road, la Dentelle d’Or des Bijoux Georland

Depuis 1954, Georland œuvre pour les grandes maisons de la Place Vendôme. Aujourd’hui on découvre Silk Road, leur première collection en nom propre.

Bijoux Dentelle - Georland Joaillerie Paris

Bijoux Dentelle - Georland Joaillerie Paris.

Après avoir passé plus de 50 ans à œuvrer en secret pour les plus grandes maisons de joaillerie de la Place Vendôme, l’entreprise Georland sort de l’ombre et présente pour l’été, sa première collection en nom propre.

Baptisée Silk Road, la collection joue la finesse et la féminité en usant de la dentelle d’or savamment façonnée. Travaillée en or jaune, blanc ou rose, la dentelle Georland s’habille de petits diamants et se décline en bagues, bracelets manchettes et colliers. Parure résolument joaillière, Silk Road s’attache également à s’étendre aux petits comme aux plus important budgets, puisque les prix de la collection débutent à 470 euros pour la bague Améthyste Pamira par exemple.

Joailliers de pères en fils depuis 3 générations, la famille Marteau présentait aussi de sublimes bijoux suivant la thématique de l’animalier, où papillons, grenouilles et caméléons se volaient tour à tour la vedette.

À découvrir parce que le savoir-faire joaillier si bien maîtrisé est toujours un plaisir délicieux, la toute première collection de bijoux en nom propre de Georland, Silk Road, habillera avec luxe et simplicité votre précieuse part de féminité…

Tel Lecteurs : 01 42 61 94 64



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :