Actualités

publié le 28 avril 2011 - 2 Commentaires

Overso et Panzavolta, Boutique Éphémère de Bijoux

Pour cet été, notre marque chouchou Overso Paris ainsi que les bijoux de la créatrice Panzavolta s’exposent le temps d’une vente en boutique éphémère…

Grande tendance du moment, les boutiques éphémères ont la côte à Paris! Le concept? Des espaces cosy loués à la journée à de jeunes créateurs, afin de leur offrir l’occasion d’organiser des ventes et expositions.

Cette fois encore, notre marque chouchou Overso est dans le coup! Samedi 21 mai, de 10h à 23h, les marques et créatrices des bijoux Panzavolta et Overso vous accueilleront donc au sein de la boutique éphémère de la rue Laugier, Paris 17ème, afin de vous présenter leurs dernières collections pour l’été.

Orientée petite joaillerie, cette expo vente vous permettra de repartir avec le it-bijou de l’été ou bien le cadeau pour votre fiancée tant recherché, tout en ayant passé un agréable moment au sein de cette boutique éphémère estivale en compagnie des créatrices.
Au programme, des bagues et bracelets chainette ou cordons, colorés ou full diamants, et à prix irrésistibles… De quoi économiser jusqu’au 21 mai pour vous procurer la pièce mode bijou qui vous manquait!

Boutique Éphémère Estivale – Overso & Panzavolta
Samedi 21 Mai de 10h à 23h
37 rue Laugier – Paris 17ème.

Bijoux Panzavolta pour la Boutique Éphémère Joaillerie

Bijoux Panzavolta pour la Boutique Éphémère Joaillerie.

Bijoux Overso pour la Boutique Éphémère Joaillerie

Bijoux Overso pour la Boutique Éphémère Joaillerie.



2 Commentaires sur Overso et Panzavolta, Boutique Éphémère de Bijoux

Julie-Anne
Avr 28, 2011 13:01

Yuppi! Great news!

Simon B
Avr 28, 2011 16:16

Kool ! J’ai des cadeaux à faire 🙂

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :