Brèves

publié le 4 avril 2011 - 0 Commentaires

Le Look Underground de la Boutique Mauboussin Paris

La Boutique Mauboussin parisienne de la Place Vendôme a fait peau neuve, et affiche un look underground tendance, bien loin des codes classiques du luxe.

Tags et Graffitis - Boutique Mauboussin Place Vendôme Paris

Tags et Graffitis - Boutique Mauboussin Place Vendôme Paris.

La boutique Mauboussin de la Place Vendôme parisienne a fait peau neuve. Et quel changement!

Out les codes du luxe et de l’ultra glamour, Mauboussin vise une clientèle jeune et dynamique et le prouve une fois de plus avec ce tout nouveau décors joaillier.
Sous une ambiance underground, la boutique prend des allures de loft urbain avec entre autres sur un mur de brique, un énorme graffiti du célèbre graffeur New-Yorkais Jay C Lohman. Mais hors de question pour Mauboussin, de perdre son ode à la féminité! Ainsi on retrouve parmi les codes urbains, des chaises corsetées habillées de violet, des miroirs ou encore, des parties intimistes, entièrement dédiées à l’exposition des bijoux.

Jeune et définitivement branché, Mauboussin installe une fois de plus son positionnement d’une joaillerie accessible à tous, bien loin des codes du luxe et de la haute-joaillerie auxquels était habituée la Place Vendôme!

Une démocratisation de la joaillerie qui ne fait pas de mal, et permet de montrer à tous les rêveurs, que peu importe le contexte, un bijou est avant tout un coup de cœur…

Mauboussin Paris
Place Vendôme
Paris 1er.

Chaise Corsetée - Boutique Mauboussin Place Vendôme Paris

Chaise Corsetée - Boutique Mauboussin Place Vendôme Paris.

Ambiance Underground - Boutique Mauboussin Joaillerie Paris

Ambiance Underground - Boutique Mauboussin Joaillerie Paris.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :