Actualités

publié le 30 avril 2011 - 0 Commentaires

La Bague Anastasia de Marchak Joaillier

Tout nouveau modèle signé Marchak, la bague Anastasia s’habille d’une boule d’or mobile gravée de motifs slaves pour un bijou au look précieux et démentiel!

Bague Anastasia - Bijoux Marchak Joaillier

Bague Anastasia - Bijoux Marchak Joaillier.

Très prisé en Grèce, Serbie ou Russie, le prénom d’Anastasia est l’inspiration première de la nouvelle bague du joaillier Marchak.

D’origine grecque, Anastasia signifie « Renaissance » et traduit ainsi une véritable force de caractère. Prénom célèbre également, attribué à la quatrième fille du tsar Nicolas II, Anastasia Nikolaïevna de Russie; Anastasia symbolise ainsi, toute la magie et l’histoire de cette fillette pas comme les autres…

Espiègle, maline, Anastasia préférait le côté rebel au caractère princier, et son prénom traduit ainsi à merveille, l’univers ludique de la dernière bague du joaillier Marchak.

Façonnée en Or jaune ou blanc, la bague Anastasia se veut donc ludique et chic, rebelle mais pas trop, et impose le joli son de son grelot précieux à l’aide de sa pièce maitresse; une boule d’or mobile, évidée et gravée de motifs slaves, qui tintent au rythme de nos mouvements.

À porter seule ou accompagnée pour un côté encore plus ludique, la bague Anastasia séduira toutes les rebelles du look basique joaillier!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :