Coups de Coeur

publié le 30 avril 2011 - 0 Commentaires

Henri J. Sillam, des Bijoux aux Couleurs de l’Été

Déclinés à l’infini, les précieux bijoux d’Henri J. Sillam allient savoir-faire de qualité à un design peu ordinaire aux couleurs de l’été.

Boucles d'Oreilles Corail Fleur - Henri J. Sillam Joaillerie

Boucles d'Oreilles Corail Fleur - Henri J. Sillam Joaillerie.

Véritable coup de cœur coloré, les bijoux Henri J. Sillam brillent d’un savoir-faire maîtrisé et d’un design novateur depuis 1835.

Très connue à Vienne mais présent aussi à Beverly Hills et à Hong-Kong, la Joaillerie Henri J. Sillam cherche désormais à se faire connaitre à Paris, avec la présence de son Corner précieux au sein même de l’hôtel prestigieux Four Seasons Georges V à 2 pas des Champs Élysées.

Et pour se faire adopter des français, Henri J. Sillam met la barre très haute! Ultra colorées, les collections du joaillier se déclinent en de multiples univers peu ordinaires, qui apportent un brin de nouveauté bien apprécié dans l’univers du bijou précieux.

De la grosse fraise en Rubis et feuilles de Tsavorites aux colliers en rivières de diamants contemporaines, en passant par les serpents, oursons, éléphants, tortues, poissons et autres merveilles du bestiaire luxueux, les créations d’Henri J. Sillam semblent se décliner à l’infini et n’oublier, aucune personnalité!

Outre le bestiaire fabuleux, on découvre des bijoux du quotidien revus et joliment corrigés, comme des colliers rigides en ras de cou pavés de pierres précieuses multicolores, des petits cœurs bombés colorés, des alliances, des chaines ou encore des bagues boules multicolores, tout pour pouvoir se confectionner, une parure à tomber…

À découvrir dès maintenant, aux quatre coins de l’hôtel Four Seasons Georges V, les bijoux d’Henri J. Sillam invitent à un voyage luxueux et coloré dont on ne voudrait jamais se séparer…



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :