Actualités

publié le 24 mars 2011 - 0 Commentaires

Les Bijoux Le Buisson Arrivent chez Colette

Précieux et décalés, les bijoux Le Buisson débarquent chez Colette Paris. Un lieu bien approprié pour ces bijoux au design pas comme les autres…

Bijoux Le Buisson Matali Crasset chez Colette

Bijoux Le Buisson Matali Crasset chez Colette.

Précieux et contemporain, les bijoux Le Buisson accueillent le look un peu fou des designers Matali Crasset, Geneviève Gauckler ou encore Petra Mrzyk & Jean-François Moriceau.

Des bijoux qui changent donc, mais tout aussi précieux, qui affichent leur attitude graphique et décalée au sein d’une première collection de trois séries de pendentifs déjà disponibles chez Colette.

Chez Matali Crasset, les pendentifs sont des petits anges au style épuré, portant de jolies pierres fines entre leur mains, ou bien des torches ornées de pierres colorées; tandis que pour Geneviève Gauckler, le pendentif se transforme en drôle de bonshommes diamantés semblant sortir tout droit d’un nouveau dessin animé.

Chez Petra Mrzyk & Jean-François Moriceau, l’univers ne déroge pas à la règle du précieux farfelu, et les pendentifs deviennent des Mr Bijoux très attachants pour les plus sages ou encore des phallus en argent qui sonnent le glas au sein d’une petite cloche sur chainette.

Décalé? Très! Mais chez Le Buisson, aucun bijou ne se ressemble ni ne ressemblera à celui que vous trouverez dans la bijouterie d’à côté!

Bijoux Le Buisson – Chez Colette Paris
213 Rue Saint Honoré
Paris 1er.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :