Coups de Coeur

publié le 29 mars 2011 - 1 Commentaire

Les Bijoux Diamants Happy Mother’s Day de Poiray

Comme toujours, le cœur est à l’honneur chez Poiray! Découvrez pour la fête des mères, une sélection d’Happy Bijoux en diamants…

Bijoux Coeur en Diamants - Happy Mother's Day de Poiray

Bijoux Coeur en Diamants - Happy Mother's Day de Poiray.

À l’occasion de la fête des mères qui approche, Poiray rend hommage aux plus coquettes des mamans avec une sélection de bijoux en diamants.

Toujours autour du cœur, la sélection Happy Mothers’ Day présente une gamme de colliers, pendentifs et bracelets sur cordons ou chainettes, ornés de cœurs chics ou romantiques et entièrement pavés de diamants. Précieux, ces jolis bijoux habilleront à merveille, les plus belles des mamans!

Vendus entre 430 et 4300 euros, Poiray s’adapte aux différents portes-monnaie en proposant des bijoux de plusieurs styles autour du même thème du cœur diamanté, pour que chaque maman puisse être comblée…

À porter seuls ou en parure, ces petits bijoux cœurs sont à offrir aux plus sages des mamans pour une fête des mères placée sous le signe du diamant…

Sélection Bijoux Happy Mother’s Day de Poiray
À partir de 430 euros
Dans les points de vente Poiray.



1 Commentaire sur Les Bijoux Diamants Happy Mother’s Day de Poiray

Michelle jacquemart
Août 21, 2013 21:16

Mon époux a offert un cœur en or jaune, petit modèle.. Il n’avait pas vu le grand (il l’a acheté à la Bourque du Printemps.. J’ai du le mettre 3 ou 4 fois .. Pensez-vous que je pourrais l’échanger contre le plus grand, en payant la différence, bien entendu.. Combien vaut-il ?. Vous remerciant de votre réponse, je vous prie d’agréer, l’expression de mes sentllents distingue.. Merci a l’avance de votre réponse. Michelle Jacquemart

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :