Insolite

publié le 26 mars 2011 - 0 Commentaires

La Collection de Bijoux Maserati par Damiani

Nouvelle collaboration dans le monde de la joaillerie, Maserati et le joaillier italien Damiani s’associent pour une collection de bijoux de luxe.

Porte-Clés Joaillerie Homme Damiani pour Maserati

Porte-Clés Joaillerie Homme Damiani pour Maserati.

Version luxe ou argent, Damiani a imaginé pour Maserati, une collection de bijoux et accessoires pour hommes présentés en ce moment même au sein du salon Baselworld.

Et pour lancer la gamme, on découvre un porte-clés ultra luxe, travaillé en or blanc et entièrement pavé de diamants et de saphirs. Orné du célèbre Trident représentatif de Maserati, cette sublime pièce de joaillerie ne sera éditée qu’en 8 exemplaires seulement, faisant ainsi référence au nombre de cylindres des moteurs V8 de Maserati.

À côté de cette petite merveille du luxe imaginée par Damiani, on découvre aussi la collection de bijoux hommes Circle, présentant entre autres, une paire de boutons de manchettes chics et stylisés ainsi que le collier et le porte-clés basique assortis. Façonnées en argent, ces pièces reprennent également le Trident Maserati sur un design simple et élégant.

D’autres pièces semblent être à venir, pour compléter au mieux la gamme de bijoux et d’accessoires Maserati by Damiani.

Collier Argent Homme Damiani pour Maserati

Collier Argent Homme Damiani pour Maserati.

Boutons de Manchettes Hommes Damiani pour Maserati

Boutons de Manchettes Hommes Damiani pour Maserati.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :