Coups de Coeur

publié le 19 mars 2011 - 0 Commentaires

Bijoux Noor Fares, Belle Joaillerie Libanaise

Créatrice de bijoux depuis tout juste un an, Noor Fares propose une joaillerie féminine et colorée, pour un côté précieux, discret mais généreux.

Bracelets Ebène et Diamants - Noor Fares Bijoux

Bracelets Ebène et Diamants - Noor Fares Bijoux.

C’est notre coup de coeur du moment!

Pétillants, colorés, féminins, déroutants… Les Bijoux de la jeune créatrice Noor Fares au Liban brillent de joie de vivre et de précieuses idées rondement menées.

Sous un petit air de Shamballa Jewels, Noor Fares a imaginé des boules en ébènes tantôt naturelles, tantôt pavées de pierres précieuses de couleurs (saphirs, diamants…), et façonne ainsi des bracelets en chapelets de perles vraiment pas comme les autres.

Mais ça ne s’arrête pas là, outre le rendu esthétique et efficace, Noor Fares travaille autour de véritables thématiques. Les architectures orientales, les symboles religieux ou encore les peintures devenues oeuvres d’art; ce sont toujours des thèmes forts et réfléchis qui inspirent ses collections de joaillerie.

On aime alors ces matières précieuses qui changent, ce rendu terriblement féminin et engagé; ces collections qui sont déclinées en multiples bracelets chapelets, broches peintes, manchettes au design travaillé, colliers en boules d’ébène et pièces d’or brossées….

Des bijoux qui ont vraiment du sens, une belle et précieuse déclinaison, en bref l’univers Noor Fares séduira toute celles en quête d’une précieuse originalité!

Points de vente Noor Fares à Londres (Harrods), au Liban, (Aishti)
Et boutique
Noor Fares Jewelry
177a Old Brompton Road
London SW5 OAN



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :