Actualités

publié le 10 février 2011 - 1 Commentaire

Tilda Swinton et les Nouveaux Bijoux Pomellato

La nouvelle collection de bijoux Pomellato, présentée sur Tilda Swinton, allie fraicheur, couleurs et féminité, pour un été placé sous le signe de la joaillerie!

Pendentifs Capri Pomellato Joaillerie 2011.

Comme chaque année en ce mois romantique de février, Pomellato présentait il y a quelques jours, ses dernières créations de bijoux dessinés pour la collection printemps-été 2011.

Accompagnés de la nouvelle campagne publicitaire où l’étonnante Tilda Swinton arbore les couleurs précieuses du joaillier, Pomellato fait ainsi coup double et présente avec succès ses nouveautés.
Bagues en pierres de couleurs de centre et pavages de diamants, boucles d’oreilles aux ajourages précieux ou encore pendentifs en forme de théières, Pomellato suis ses folles envies et les traduit en jolies petites merveilles…

Notre coup de coeur? Les pendentifs Capri! Colorés, féminins et terriblement simples, ils brillent de féminité et d’une joie de vivre que donne envie d’être communiquée.

À découvrir d’ici quelques jours dans la boutique parisienne de Pomellato!

Pomellato Paris
66, rue du Faubourg Saint-Honoré
Paris 8ème.

Également au Printemps du Luxe Parisien.



1 Commentaire sur Tilda Swinton et les Nouveaux Bijoux Pomellato

Abbassia
Mar 3, 2011 16:36

Pouvez-vous mettre sur le site la bague duna de pomellato en or rose et diament et d’indiquer son prix SVP merci. Est-elle trés grosse aux doigts. Est-elle jolie portée!
Cordialement

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :