Actualités

publié le 2 février 2011 - 0 Commentaires

Bee My Love, Nouvelle Joaillerie de Chaumet

Fidèle à cette semaine de la couture, la maison Chaumet présente sa nouvelle collection de Haute Joaillerie Bee My Love.

Bague Bee My Love - Chaumet Joaillerie 2011.

Toujours inspirée par son abeille fétiche, la maison Chaumet présentait cette semaine au sein de ses salons privés, sa nouvelle collection de joaillerie et Haute Joaillerie Bee My Love.

Farandole de pierres précieuses de couleurs et de diamants mêlés, alvéoles joliment sculptés et stylisés, ces nouveaux bijoux Bee My Love de Chaumet modernisent ainsi toujours plus ce drôle d’insecte qui fait désormais partie intégrante du bestiaire de la joaillerie.
Déclinée en 30 pièces élégantes et colorée, la collection se compose de diadèmes bien entendu, mais aussi de bagues, colliers, broches, pendentifs ou encore pendants d’oreilles, pour des parures joaillières maîtrisées et qui nous donnent de suite une seule envie: les porter!

Précieux butinage, les bijoux Bee My love revêtent tantôt des diamants, des saphirs bleus ou roses ou des spinelles, tantôt des tsavorites, des tourmalines, des grenats…
Un panel de luxe coloré qui apporte bonne humeur et féminité à ces nouvelles créations Chaumet!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :