Créateurs

publié le 18 janvier 2011 - 0 Commentaires

ST Jeweller, Rock’n Roll Bijoux

Rock, chic et choc, l’univers des bijoux ST Jeweller comblera le cœur de tous les rockeurs..!

Bague Ride Or Die - Bijoux ST Jeweller.

Passionné de bijoux, le créateur de ST Jeweller Samuel Huguenin, a eu un véritable coup de cœur pour le métier de joaillier, dès ses premières formations en atelier.

Son CAP et son BMA spécialisés en poche, il travaille pendant 2 années au sein d’un atelier ou il termine son apprentissage et parfait son savoir-faire. Puis, une fois installé à Paris, il redouble d’idées et d’envies et après avoir travaillé dans de prestigieuses maisons, il choisit de se lancer seul dans ce bel univers joaillier.

Des bijoux façonnés à son images naissent enfin, de la street culture à l’architecture et de la musique à la mode, il dessine et façonne ainsi des modèles qui lui ressemblent et transmettent sa sensibilité. Au sein de sa petite entreprise nommée ST Jeweller, il peut alors se consacrer aux commandes spéciales qui lui sont passées, telles que des bagues pour des DJ ou autres groupes de musique, des boucles d’oreilles pour des tatoueuses ou chanteuses, et bien d’autres tous conquis par ces bijoux sur mesure exquis.

Enfin en 2010, il propose au grand public, sa première collection nommée White Trash, des bijoux reprenant les formes et motifs des barbelés, pour des bijoux décalés disponibles en parure complète et à choisir en argent, or massif ou vermeil.

Alors avis à tous les rockeurs ou amoureux du style, bagues à blasons, messages ou logo, accessoires de luxe gravés, figurines à l’effigie de qui vous souhaitez; laissez libre court à vos envies et rencontrez ST Jeweller pour réaliser vos projets de joaillerie…

Points de vente:
Chez Ostentatoire
11 bis rue Elzevir
Paris 3ème

Chez Pierre-Marie BERNARD Joaillier
7 rue St-Roch
Paris 1er



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :