Actualités

publié le 5 janvier 2011 - 0 Commentaires

Prince’s Building, Nouvelle Boutique Cartier à Hong Kong

La Maison Joaillière Cartier célèbre l’ouverture d’une nouvelle boutique au sein du luxueux Prince’s Building de Hong Kong.

Flag Ship Boutique Cartier - Prince's Building à Hong Kong.

Situé à quelques mètres de la toute première boutique Cartier ouverte il y a 40 ans déjà à Hong Kong, le nouveau point de vente Cartier est un véritable Hôtel Particulier.

Construit au sein du célèbre et luxueux centre commercial Prince’s Building sur Charter Road, le tout nouveau Flag Ship Cartier s’étend sur plus de 900 mètres carrés répartis en 3 étages. Aux côtés d’autres marques de luxe du même groupe, la maison joaillière brille d’un faste élan de modernité.

Tout de bronze et de rouge Cartier vêtu, respectant toujours les codes couleurs de la marque, le Flag Ship s’habille aussi d’un jeu de lumières et de reflets épatants, tenu par des lustres magnifiques et des miroirs déroutants.
Les différents produits de la maison, de l’Horlogerie à la Joaillerie et Haute Joaillerie en passant par les commandes spéciales, sont ainsi répartis en plusieurs quartiers ou salons luxueux, organisés au sein de l’hôtel particulier Cartier.

Un lieu véritablement exceptionnel, un temple du luxe façon Cartier, la maison Joaillière bien que discrète dans ses campagnes de communication, ne cessera jamais de charmer et de fasciner par tant de joyaux à partager.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :