Créateurs

publié le 24 janvier 2011 - 0 Commentaires

Ode Saint Lys, Les Joyaux d’une Princesse

Née Princesse, Sandra Bérété est aussi une passionnée de bijoux dont l’univers Ode Saint Lys, girly et raffiné séduira toutes les fanas de contes de fées…

Bague Nature Delys - Sandra Bérété pour Ode Saint Lys.

Issue du milieu des galeries d’art parisiennes, la créatrice et Princesse Sandra Bérété appartenant à une famille impériale de l’Afrique de l’Ouest, transpose souvenirs, amour de l’art et milieu de vie, au sein de sa belle joaillerie.

Dirigée tout d’abord vers une carrière de professeur de lettres, Sandra Bérété s’est vue rattrapée par son amour de l’art et n’a pu résister à l’envie de mettre en forme ses folles et créatives envies.

Après avoir suivi une formation au sein d’un bureau de style travaillant entre autres prestigieux noms, pour la place Vendôme; la créatrice lance en 1998 sa propre société sous le nom d’Ode Saint Lys.
D’inspiration souvent ethniques, les bijoux de Sandra se déclinent en pièces uniques ou collections féminines, jeunes et raffinées, tantôt ornées de cristal de roche, citrines, diamants ou émail, le tout sur métaux précieux pour nous mettre des paillettes plein les yeux…

À découvrir ou re-découvrir, les bijoux de Sandra Bérété pour Ode St Lys sont de jolies odes à la féminité!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :