Coups de Coeur

publié le 13 janvier 2011 - 0 Commentaires

Les Bijoux Acidulés de Camille Demoustier

Colorée, la collection de bijoux Acidulé de Camille Demoustier apporte bonne humeur et générosité à la joaillerie d’aujourd’hui.

Bague Candy - Bijoux Camille Demoustier.

Avec leur look qui sent bon la tradition, les bijoux de Camille Demoustier sont de véritables petits tableaux joailliers.

Et parce que parler de tous les bijoux serait bien trop long, voici une petite visite au cœur de la collection Acidulé, notre coup de cœur de la rédaction!
Des formes simples mais modernes, gourmandes et pleines de poésie, des améthystes, des citrines, des péridots ou encore des saphirs de couleurs, les bijoux Acidulé brillent d’une précieuse harmonie colorée.

De la bague Pilou, petit bijou du quotidien pour voir la vie en rose à la bague Bouquet, véritable bague cocktail à exhiber en soirées, la créatrice conçoit des bijoux qui une fois portés, révèlent toute leur magie joaillière. On aime aussi les boucles d’oreilles Green Pop, au vert pomme très tendre, la bague sister, totalement futuriste, et enfin la bague Candy et le collier Lemon, de précieuses gourmandises à ne pas manquer…

Un univers comme on les aime, empli de bonne humeur et de passion joaillière, des idées à tout va et toujours plus de couleurs, sans aucun doute les bijoux de Camille Desmoutier, sont notre gros coup de cœur de ce début d’année!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :