Actualités

publié le 22 décembre 2010 - 17 Commentaires

Noël: Un Bracelet Laurent Barateau à Gagner

Les concours s’enchainent à la veille de noël! Nous vous proposons cette fois-ci de gagner un joli bracelet en or rouge signé Laurent Barateau…

Bracelet Or Rouge - Laurent Barateau Joaillerie.

Pour fêter ce noël qui approche à grands pas, nous vous proposons de tenter de remporter un bracelet or rouge, façonné par le créateur Laurent Barateau.

Ce joli modèle nommé Paisley, se compose d’un motif en or rouge que l’on retrouve sur les impressions des tissus Liberty, mais surtout dans le paysage du nord-ouest de l’Inde, un des premiers voyages marquant du créateur…

Féminin et si joli, je suis certaine qu’il vous fait envie… Alors pour tenter de le remporter, participez! Et pour cela, rien de plus simple: une question vous est posée, à vous d’y répondre au mieux pour remporter ce bracelet précieux.

À vous de jouer:

– Rendez-vous sur le site de Laurent Barateau pour découvrir son univers, et dites nous quelle bague porteriez vous pour aller avec ce bracelet?

À vos claviers..! Vous avez jusqu’au 24 décembre 0h00 pour laisser vos réponses en commentaires à cet article, et tenter ainsi de remporter ce Bracelet Perlé. Et pour les perdants qui souhaitent tout de même se le procurer, ce joli bracelet Laurent Barateau est disponible dans sa boutique, au 2 Rue de la Grosse Ecritoire à Reims. Prix public 660 Euros.

À gagner aussi:

Un Bracelet en Argent de la marque ADN
Un trio de Perles de Chayenne Tahiti
Le Livre « Temps Poétique » de Van Cleef & Arpels
Une parure de bijoux Marzio Fiorini
Un bracelet en or Casa Di Lume
Un bracelet en Or Wil Le Cher
Un collier en galuchat Anna Tabakhova
Un pendentif en Or Et Perle de Tahiti de Pacôma
Un Bracelet Enfant Mikado
5 Bracelets Compagnies des Gemmes en Perle d’eau Douce



17 Commentaires sur Noël: Un Bracelet Laurent Barateau à Gagner

pascale
Déc 22, 2010 17:14

Namasté (bonjour en hindi)

J’ai tenté ma chance l’an passé au concours L.BARATEAU et je n’ai pas gagné. Alors je persévère et tente ma chance aujourd’hui. Pourquoi?
Ce bracelet est sublissime et la symbolique me touche :
j’adore l’inde et la couleur rouge de l’or me rappelle la couleur des turbans que portent les hommes au Rajhastan. C’est aussi la couleur des saris des jeunes mariées. Et l’or rouge se distingue des autres. Le motif de l’arabesque est très emblématique des bijoux indiens, léger, aérien et très féminin.

Et pour répondre à la question c’est la bague C.GYPSIE que je porterais avec ce bracelet.

Merci

Laurence
Déc 22, 2010 18:22

Le motif de ce bracelet est magnifique. On pense à un motif ancien. L’or rouge semble lui donner une profondeur particulière. Parmi la collection de bague de Laurent Barateau, je vois 2 bagues qui s’harmoniseraient bien avec ce bijou : la bague C. Gypsie car ses volutes évoquent celle du motif du bracelet, et la bague Purple Lilyth. Je retiendrais cette dernière. Je trouve que le délicat entrelat de cette bague et la couleur profonde de son améthyste sont tout à fait en harmonie avec le bracelet Paisley.

Lara
Déc 22, 2010 18:41

Bonjour ! Contrairement à Laurence et Pascale, je pense que la bague Prickly est vraiment parfaite pour compléter ce bracelet magnifique !

Naomie
Déc 22, 2010 18:54

Le Prickly à mon avis est celui qui irait le mieux à ce bracelet, à cause des motifs et des couleurs qui sont en complète adéquation.

Marie
Déc 22, 2010 19:57

Pour accompagner ce bracelet je verrai bien une bague un peu fantaisie pour le mettre en valeur comme
la bague Purple Lilyth.

lidwine
Déc 22, 2010 20:40

Bonjour, vos bijoux sont trés beaux et ce bracelet …est tout simplement à mon goût !!
je ne tenterai pas le concours mai sjuste pour info je trouve que les bagues C.GYPSIE et Prickly peuvent convenir tout à fait. La pricky est selon moi un peu trop similaire alors que la GYPSIE en or rose peut vraiment donner un bon résultat . J’ai hâte de connaitre la réponse !
Bonnes fêtes à tous

Lunocre
Déc 22, 2010 22:20

Ce bracelet est magnifique et j’aurai tendance à y associer la bague Prickly en or jaune, car je trouve que les couleurs s’associe bien avec l’or rouge , ainsi que les entrelacs.
Merci pour ce concours qui nous fait rêver de pouvoir porter ce bracelet à notre poignet.

nel
Déc 22, 2010 23:41

Pour accompagner ce bracelet, je choisirais la bague Selenne.
L’or blanc pour parfaitement s’harmoniser avec l’or rouge (merci pour cette proposition d’or que l’on voit peu et qui est pourtant superbe) et le motif de l’entrelas pourtant tres ancien qui dans cette interpretation est tres moderne ce qui permet de mettre vraiment en valeur ce joli motif hindi qui lui fait plutot ancien.
C’est donc pour moi une joli association qui réhaussé de diamant avec la bague donne tout l’eclat à ce superbe bracelet qui ce serait perdu en cherchant à associer une bague qui lui ressemblerait.

Merci pour ces coucours, c’est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux créateurs.

Bonnes fetes de fin d’années à tous.

Sophie
Déc 23, 2010 7:17

Quel joli travail ! Et bien pour ma part pour accompagner ce tres joli bracelet, je porterais bien volontier la bague « Gypsie », tout simplement parceque je trouve le travail magnifique tout en étant un bijou simple. Bravo Mr. Barateau votre collection est très créative. Bonne fêtes à vous.

orlane
Déc 23, 2010 9:13

ces bijoux sont d’une beauté remarquable……et quel raffinement, merci Mr Barateau de nous émerveiller.
pour aller avec le bracelet je porterai la bague C.Gypsie.
joyeuses fêtes à tous

mamsam
Déc 23, 2010 14:05

Pour subblimer l’attrait de l’Inde des Maharajas, que réveille en nous le bracelet Paisley, la Bague Ngapali, irradiante comme la lumière émergeant des vitraux multicolores des salles d’apparat, serait elle aussi digne d’une invitation au voyage!

leone
Déc 23, 2010 18:31

Je porterai la bague Lilith mais réalisée en Or jaune pour aller avec ce magnifique collier.Merci pour ce merveilleux concours qui me fait briller les yeux.

cath
Déc 23, 2010 20:49

J’accorderais sans hesiter la bague prickly avec ce motif meme si j’aurais préféré qu’elle soit egalement en or rouge qui est un or qui serait tout à fait adapté à ce motif d’entrelas comme pour le bracelet.

eyhpos
Déc 23, 2010 23:13

Je choisie la bague prickly. très jolie et elle irait bien avec le bracelet. merci pour le jeu

Marie
Déc 24, 2010 8:40

Pour rester dans l’esprit des teintes et du travail des reliefs, mais aussi pour leur style intemporel : C.GYpsie en or rose.
Très bonne fêtes à tous

stephanie
Déc 24, 2010 13:46

je porterai la bague « Prickly »

zaboo
Déc 24, 2010 23:19

Quel beau bracelet! Laurent Barateau à vraiment du gout dans la creation!

Avec ce bracelet je porterais la bague Prickly en or blanc palladié avec une pierre tel un saphir rose qui aurait une couleur proche de l’or rose.

Joyeux Noël!

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :