Coups de Coeur

publié le 8 décembre 2010 - 0 Commentaires

Fers de Berlin, Nouveaux Bijoux Sylvie Corbelin

Remis au goût du jour par la créatrice Sylvie Corbelin, les Fers de Berlin du début du XIXe siècle, s’affichent en de superbes bagues unisexes.

Bagues Fers de Berlin - Sylvie Corbelin Joaillerie.

Introduits au début du XIXe siècle par l’Empereur d’Allemagne ayant dit à ses sujets d’abandonner leurs bijoux en or pour des parures en fontes, les bijoux en Fers de Berlin sont alors très vite devenus des incontournables de la mode européenne.

Oubliés depuis, remplacés par les tendances grandissantes de la haute mais aussi de la petite joaillerie, ces Fers de Berlin, terriblement graphiques; reviennent donc sur le terrain grâce à la créatrice Sylvie Corbelin.
Montés en bagues pour hommes comme pour femmes, les motifs antiques des véritables Fontes de Berlin, une collection rare de 17 camées; se retrouvent ainsi transportés sur des bagues en argent, patinées de noir et ornées de diamants bruns…

Un nouveau look plus joaillerie pour un succès garanti, mais conservant toujours les traces d’une époque; ces bagues aux Fers de Berlin revisités par Sylvie Corbelin, apportent un souffle nouveau à ces parures anciennes et mystérieuses.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :