Dossiers

publié le 12 décembre 2010 - 1 Commentaire

Carnet de Bal de Fabergé, Bijoux en Diamants

Avec sa prochaine collection de Haute Joaillerie, Carnet de Bal; Fabergé revient avec audace et savoir-faire dans l’univers de la joaillerie…

Collier Fabergé Carnet de Bal - Joaillerie Diamants.

Véritable hymne au passé, la collection à venir « Carnet de Bal » de Fabergé, rend hommage à la magie des célébrations hivernales russes, tout en leur offrant une parure moderne, revisitée.

Alliant avec brio histoires du passé et marques de modernité, Carnet de Bal présente des pièces de Haute Joaillerie entièrement pavées de diamants et pouvant atteindre un prix de vente d’1 million d’euros..!
En tirant son inspiration des ambiances hivernales de Russie et des divers travaux anciens de Peter Carl Fabargé, la maison souhaite ainsi offrir pour son second retour dans l’univers de la joaillerie, une vision précieuse de la Belle Époque, d’hier à aujourd’hui.

Une cérémonie intime s’est ainsi déroulée à Londres durant la semaine de la Russie, présentant les nouveaux bijoux mais aussi une vente de pièces anciennes exceptionnelles de Fabergé et d’oeuvres d’art russes.

En espérant pouvoir très vite en voir un peu plus, car une application I-phone Fabergé devrait même pouvoir nous permettre d’essayer les bijoux..!



1 Commentaire sur Carnet de Bal de Fabergé, Bijoux en Diamants

Bruno
Déc 16, 2010 14:01

Magnifique, et en plus, ma fille Camille Toupet est à l’honneur comme créatice de crertaines des plus belles pièces. De quoi être fier !

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :